Detail actu


Conseil & Gestion

Relation client & Technologie

Et si la technologie nous ramenait à l'essentiel ?

Pour faire écho au compte-rendu de la conférence sur les métiers de la relation client, l'Observatoire vous propose des vidéos reprenant les grandes thématiques.

Vidéo #1 - Relation client & Technologie !

Emmanuel FRAYSSE, Managing Director - Digilian, nous éclaire sur les impacts de la technologie sur les métiers de la relation client.

Le digital, la multiplication des canaux de communication et les nouvelles attentes clients (immédiateté, personnalisation) viennent modifier les métiers de la relation client. Pour Emmanuel Fraysse, il faut redéfinir la part de digital dans l'ensemble des métiers. Il s'agit d'une "opportunité pour l'humain".

  • En quoi la technologie modifie les métiers de la relation client ?
  • Faut-il s'attendre à un remplacement de l'homme par la machine ?
  • Quelle technologie risque d'avoir le plus d'impacts sur les métiers de la relation client ?

Cliquez ici pour visionner l'interview