Detail actu


Conseil & Gestion

L'Observatoire des métiers et des qualifications en immersion

Malakoff Médéric a invité l'équipe de l’Observatoire des métiers et des qualifications à venir découvrir son parcours d’immersion dans son Centre de Gestion de Saint-Jean de Braye (45).

 

Cette immersion, destinée aux nouveaux entrants, a pour objectif de sensibiliser au fonctionnement global de la chaîne d’activité de la Relation Client des métiers de la Retraite Complémentaire.

Une journée rythmée par des présentations des activités de la Relation Client avec des mises en pratique directes : le Réseau Cicas et leur plate-forme téléphonique nationale ; la Liquidation avec l’analyse de dossiers types ; et le 3932, la plate-forme téléphonique Malakoff Médéric dédiée à leurs adhérents.

Les thématiques de la fraude externe et des outils de pilotage de la Relation Client ont été également abordées.

Au terme de cette journée, les équipes de Malakoff Médéric ont su apporter une vision concrète, humaine et riche des nouveaux défis à relever pour les métiers de la Retraite Complémentaire.

D’autres participants du GIE Agric Arrco témoignent :

« Complet. Accessible. Bien rythmé. Indispensable. »
Rosa B. – Unité GPEC Opérationnelle

« Excellent ! Incontournable. Formateur. Très bon rythme. Parcours à faire régulièrement pour suivre l’évolution des métiers de la Relation Client de la Retraite Complémentaire. »
Marie L. – Unité Accompagnement du Changement et de la Transformation (ACT)

Un grand merci à Malakoff Médéric et leur équipe de Saint-Jean de Braye pour leur professionnalisme.